Tanana GUESTS COMMENTS

Deep South 2021
Stéphan
Voilà c'est fait, canal de Beagle, cap Horn, 2 semaines inoubliables avec un équipage au top tout comme son skipper Patrick, aussi efficace que sympa. Ces rencontres improbables avec les gardiens de phares , ces glaciers que nous avons touchés de la proue... Ces mouillages seuls au monde, ces recettes gastronomiques (gigot sel de mer) pain "bateau" (maison), araignées de Mer... et même pas froid!! Merci Patrick et son équipage.
Deep South Cruise 2021
Benoit
​When men meet mother Nature, raw, wild and amazingly full of wonders
they cannot tell their story, they can only live it....Sailing these southern waters has been a unique experience which remains unforgettable and makes you feel like you were Beagle, Drake or Magellan. A great, great cruise!
Deep South 2021
Zoé

Trois semaines à bord, trois semaines à ne plus savoir ou donner de la tête : des paysages à couper le souffle, une faune et une flore incroyables, le canal Beagle nous a offert des moments magiques ! Le Cap Horn, bien qu'inaccessible pour nous lors de notre expédition, nous a tout de même donné l'occasion de traverser la baie de Nassau, une sacrée expérience technique, physique et psychologique. Quelle chance de pouvoir découvrir la navigation, et d'en apprendre les rudiments, dans un lieu aussi exceptionnel !
Après plusieurs années de navigations dans la région, Patrick connait parfaitement la zone et semble pourtant toujours aussi émerveillé que nous, et sa passion et ses connaissances, autant marines que sur l'histoire de la région, ne peuvent que rendre ce voyage plus exceptionnel.
Encore merci !
Deep South 2021
Franck et Virginie
"...J'ai découvert un excellent marin, un excellent cuisinier (mention spéciale à la tarte aux citrons meringuée dans le canal Beagle...pas banale), un bon connaisseur averti sur la faune et la flore...Superbes glaciers avec apéro au vin blanc qui va bien au pied du Beaulieu et superbes balades dans ces paysages magnifiques...et puis bien-sur le Cap Horn, promis au moteur et finalement passé par vent de 35 à 40 nœuds ! bref bien comme il faut..."